Sara Leu
Freelance en organisation d’événements
Je suis très heureuse de participer au Bio-Symposium de cette année. J’ai hâte d’assister à des présentations qui susciteront des discussions et aux débats qui suivront avec des participant·es issu·es de nombreux secteurs différents.
André Liner
Coordinateur du plan d’action pour l’agriculture biologique du canton de Lucerne
L’agriculture biologique offre des solutions durables dans l’agriculture, aide les consommatrices et consommateurs à choisir des produits sains et renforce la nature. Je suis très heureux que le canton de Lucerne accueille le Bio-Symposium 2025.
Nina Bohn
Responsable du secteur Transformation et commerce chez Bio Suisse
Le Bio-Symposium est une excellente occasion d’entrer en contact avec différent·es représentant·es du secteur bio. Je me réjouis vivement de faire de nombreuses rencontres enrichissantes et d’avoir des discussions passionnantes.
Lukas Inderfurth
Responsable de la communication de Bio Suisse
Je me réjouis de la table ronde animée par Daniela Lager. Très affirmée, elle exige des participant·es qu’ils et elles prennent position.
Niklaus Iten
Responsable QM de bio-familia AG et président d’IG Bio
Ce congrès combine thématiquement ma passion pour les questions alimentaires et environnementales et mon engagement pour la promotion du "bio", véritable blueprint d’un système alimentaire durable.
Marc Meli
Chef de projet Transformation et commerce chez Demeter Suisse
Le Bio-Symposium propose des exposés inspirants et contribue de manière significative à diffuser des informations autour du bio. J’ai hâte de participer aux discussions animées lors du Bio-Symposium de cette année.
Mike Weibel
Membre du comité directeur de bionetz.ch, conseiller en communication, directeur de diktum.ch
L’intérêt pour les aliments de qualité devrait continuer à augmenter, et avec lui la part des produits bio dans le panier. En tant que spécialiste de la communication, je suis heureux d’œuvrer pour que le Bio-Symposium stimule le secteur.